Votre question
Arrêt cannabis
Bonjour je vous contact car je suis un grand fumeur de cannabis… je ne fume pratiquement que ça sauf lorsque je suis au travail…
Je voudrais arrêter le cannabis mais pas la cigarette  car j’en suis obliger par rapport à la justice et la garde de ma fille…
Je voudrais donc savoir comment procéder cela fait une matinée pour le moment que j’ai arrêté et c’est insupportable l’envie de fumer…
Je ne sais quoi faire pour m’aider à affronter ce soucis… existe il dés solutions médicamenteuses ou subsitue autre que des patches ?
Merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de consommer du cannabis.
Pour ce faire, vous pourrez trouver de l'aide auprès de ce service : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous trouverez également de précieuses informations ici : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Dans un second temps, si vous décidez aussi d'en finir avec le tabac, vous pourrez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac de ces substances, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !