Votre question
Arrêt cigarette benefices
Bonjour, je ne fume plus de cigarette depuis mi avril car je suis passée à la cigarette électronique à 100% 12mg de nicotine. J'ai tout arrêté il y a 8 jours. Dois je considérer mon arrêté de tabac en avril ou il y a 8 jours ?
En effet je me demande depuis quand les bénéfices santé s'appliquent.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et de la vapoteuse.
Les bienfaits de votre arrêt du tabac commence dès lors que vous ne fumiez plus, c'est à dire en avril.
Vapoter ce n'est pas fumer !!
Retrouvez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Même après 3 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !