Votre question
Arrêt cigarette déprime
Bonjour, depuis l’arrêt de la cigarette il y a presque 1 mois je suis de plus en plus déprimée est ce que c’est normal ??? Sachant que c’est pas dans ma nature je souris tout le temp je rigole tout le temp...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes en train de faire le deuil de la cigarette... Sachez vous faire plaisir différemment (profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) Ceci afin d’éviter la frustration.
Au fond, peut-on regretter un produit qui tue un consommateur sur deux, le tabac ? Réjouissez-vous, vous venez de vous débarrasser d'un poison !
Contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés pour vous aider à retrouver le sourire et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !