Votre question
Arrêt cigarette électronique avec patches
Bonjour.
Ancien gros fumeur, je n'utilise plus exclusivement que la cigarette électronique depuis 3 ans.
J'utilise des liquides à la concentration minimale (3mg/ml) mais je vapote toute la journée, dès mon réveil (environ 20ml par jour).
Je souhaiterai arrêter complètement à l'aide de patches (cette méthode a déjà fonctionné pour moi dans le passé).
Pourriez vous m'indiquer quel dosage je devrais utiliser ?
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si les patchs vous ont déjà réussi dans le passé, essayez le même dosage, car vous avez gardé de la nicotine dans votre liquide, et à ce jour il n'y a pas de tableau d'équivalence entre liquide et patch.
Vous pourriez éventuellement vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une bonne route !