Votre question
Arrêt cigarette electronique
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis septembre 2017 mais je suis encore avec la cigarette électronique. Je souhaite maintenant arrêter également la cigarette électronique mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Avez-vous des conseils ?
Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique!
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarettes, quelle qu'elle soit!