Votre question
Arret cigarette electronique
Bonjour,
Comment arrêter définitivement la cigarette électronique : d'un coup ou progressivement ?
Je suis à 2mg de nicotine mais j'ai le sentiment de vapoter tout au long de la journée. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question !
Il n’existe pas encore de protocole validé de diminution du dosage des e-liquides, ou de sevrage de la cigarette électronique. Nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue pour faire un suivi sur plusieurs séances afin de trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarette, quelle qu'elle soit !