Votre question
Arrêt cigarette et symptômes
Bonjour, cela fait 70 jours que j'ai arrêté de fumer et depuis 3 jours j'ai des vertiges quand je suis couché et que je change de position, pensez vous que sa peut être lié ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage ces vertiges ne pourraient être en lien avec l'arrêt du tabac que si vous portiez des patchs trop fortement dosés et sur 24 heures. Mais dans de cas, vous auriez aussi des vertiges la journée…
Si les symptômes persistent, nous vous conseillons donc de contacter votre médecin traitant.
N'hésitez pas à explorer notre site : Tabac Info Service pour vous accompagner dans votre arrêt, vous y trouverez de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !