Votre question
Arrêt cigarette
Bonjour je viens de faire un séance de laser pour l’arrêt du tabac mais l’envie de cigarette est très forte un substitut pourrais il m’aider ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir vous débarrasser du tabac !
Oui, un substitut nicotinique pourrait vraiment vous aider ! C'est LA solution à la dépendance physique !
Même si vous avez commencé sans, nous vous conseillons vraiment d'y avoir recours si votre arrêt est difficile. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt.
Sachez que le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la Varénicline, le Bupropion et la Thérapie Cognitive et Comportementale.
Et bien sûr, Tabac Info Service, dont notre site est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.