Votre question
Arrêt cigarette
Bonjour voilà j'ai arrêté de fumer suite à un gros rhume voir grippal car je ne ressentais plus de goût ni de odeur même envers les aliments donc comme cela fait maintenant 4j et que je souhaitais arrêté de fumer par avant je y penser pour question santé et aussi budget bien sur... Je suis entourée de personnes qui ne fume pas donc je pense que cela peu être un plus pour moi . Je voudrai savoir si ya des forums ou autre pour discuter avec des personnes qui on arrête aussi voir leur avis ect

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour avoir du soutien et partager pendant votre arrêt, vous pouvez vous abonner à la page Facebook de Tabac Info Service, vous trouverez aussi de nombreux forums en utilisant un moteur de recherche sur internet et vous pouvez également vous faire accompagner dans votre démarche par un tabacologue de Tabac Info Service, en appelant gratuitement le 39 89. Il vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez fait le bon choix, bravo !