Votre question
arret cigarette
bonjour
cela fait 4 jours que j ai arrete de fumer j eprouve pas de manque est ce normal ?je n ai ni patch ni gomme rien du tt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans traitement de substitution, si vous n'éprouvez pas de manque, c'est soit que vous n'êtes pas dépendant de la nicotine, soit que vous êtes très fortement motivé.
Si vous êtes dépendant de la nicotine, la motivation ne suffit pas toujours et parfois au bout de quelques jours, le manque s'exprime.
Si vous éprouviez des difficultés, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !