Votre question
Arret cigarette
Bonjour ça fait 2 mois que je fumé pas depuis quelques jours
J ai une fatigue je me sens vide pas le courage de faire quoi que se sois mal de tête pas le moral dépressive envie de pleurer ses affreux d être comme ça je voudrais savoir si ses normal au bout de 2mois sans fumé

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Deux mois d'arrêt, c'est super !
Fumer génère de l'anxiété et arrêter de fumer renforce l'estime de soi et la confiance en soi, donc c'est plutôt bon pour le moral...
Les symptômes que vous présentez ne sont peut-être pas en lien avec l'arrêt du tabac, mais peut-être en lien avec le climat ambiant : confinement, Coronavirus...
Même confinée, il y a d'autres façons de se faire plaisir : lecture, musique, films, des musées du monde entier et des spectacles prestigieux sont en accès libre sur internet actuellement, des coachs sportifs mettent aussi gratuitement en ligne des séances d'activité physique adaptées à tous niveaux, prenez soin de vous, soyez coquette...
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Si vous avez besoin de parler, vous pouvez contacter la Croix-Rouge Écoute au 0800 858 858 ou 09 70 28 30 00, tous les jours de 8h à 20h - Appel et service gratuits. C'est un service de soutien psychologique.
Et si tout ceci n'arrivait pas à vous mettre du baume au cœur, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !