Votre question
Arret cigarette
Bonjour,
Cela fera bientôt 2 mois que j'ai arrêté.
Je suis fier de mois je me félicite tous les Jours.
Mais j'aimerai ne plus jamais devoir y penser er que cela fasse partie du passé.
Merci pour votre retour
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, vous pouvez être fier de vous !
Comment voulez-vous oublier en deux mois, un geste que vous avez eu plusieurs fois par jour et pendant plusieurs années. Pour oublier la cigarette, le temps sera votre meilleur allié. Mais laissez du temps au temps... et un jour, vous n'y penserez plus.
Pensez aussi à vous faire plaisir différemment (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...)
Si vous éprouviez des difficultés dans votre arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !