Votre question
Arrêt complet
Bonjour, j’ai arrêter de fumer du cannabis depuis le 1er septembre ainsi que la cigarette depuis le 8 septembre j’avais des antécédents d’anorexie ( qui était guérie vomissements etc ). mais depuis que j’ai arrêter de fumer je revomis systématiquement à tout mes repas est ce liée ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour l'arrêt du tabac et du cannabis.
La survenue des vomissements est en effet liée à l'arrêt de ces produits. Si vous ne vous arrêtez pas de fumer dans de bonnes conditions, ces vomissements sont une espèce de compensation dans l'arrêt.
Nous vous invitons à faire le point avec le professionnel qui vous avez accompagné dans ces troubles du comportement alimentation. Nous vous encourageons également à contacter rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !