Votre question
Arret de cigarette electronique
Bonjour,
J'aimerais utiliser des patchs pour pouvoir arreter de fumer la cigarette electronique. Je ne fume plus de vraies cigarettes depuis environ 2ans, mais je n'arrive pas a lacher ma cigarette electronique.
Pensez-vous que les patchs peuvent m'aider a arreter celle-ci?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter aussi la cigarette électronique.
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !