Votre question
Arrêt de cigarette et patch
Bonsoir !
J'ai arrêté de fumer aujourd'hui mais je porte des patch pour être sûr de résister.
Les bénéfices de l'arrêt de la cigarette sont ils les mêmes si on arrête avec ou sans patch ? (Au bout de 2 jours élimination du monoxyde de carbone dans le sang etc.)
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne nouvelle ! Bravo !!!
Oui, les bénéfices sont exactement les mêmes, car la nicotine des patchs n'a aucun impact négatif sur votre santé : c'est une nicotine propre, sans les produits toxiques de la fumée, qui arrive lentement dans votre corps sans y causer d'agression cardio vasculaire, et va faire disparaître la dépendance physique en quelques semaines ou quelques mois.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de gérer votre arrêt plus facilement; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits qui seront bientôt les vôtres !!!