Votre question
Arrêt de fume
Bonsoir j avais arrêt de fume suite à une mauvaise nouvelle je fume 1 a 3 cigarette je ne voudrais ne plus fumé mais j arrive à en demande à ma voisine qui ne me dis ps non

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre prise de décisions de rompre avec cette cigarette, c’est une résolution essentielle pour protéger votre santé
Bien préparer son arrêt est une étape importante afin que  celui-ci soit durable et le moins difficile possible.
Avez-vous réfléchi aux raisons pour lesquelles vous souhaitez vous arrêter de fumer ? Quels sont les bénéfices que vous attendez, mais aussi les craintes que vous pourriez avoir vis-à-vis de l’arrêt du tabac. . Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Ensuite vous pouvez  envisager les stratégies qui seront le mieux adaptées à vos besoins.
Sachez que face à cet arrêt, vous n’êtes pas seule, nous pouvons vous accompagner, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation