Votre question
Arrêt de fumée
Bonsoir tous le mondes
Bon j'ai arrêté de fumée il y'a de sa 2 mois et demi et je ne suis pas bien (stress _ dépression _ anxiété.... ) et bien d'autres chose dans j'en c'est comment les expliqué
Et j'ai arrêté de fumée sans patch sans rien alors si vous prouver m'aide sa me ferai plaisir et merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
2 mois, c'est une belle victoire ! Bravo !
Les problèmes de stress, de tristesse ou d'anxiété sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent en effet durer plusieurs semaines.
Mais la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez les atténuer, voire les supprimer, grâce à la nicotine de substitution. Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous conviendra. Ils doublent les chances d'arrêt et sont remboursés par la sécurité sociale (renseignements sur ameli.fr). Votre médecin ou votre pharmacien saura vous conseiller.
Même après plusieurs semaines d’arrêt sans substitut, nous vous conseillons d'y avoir recours. Ils ne relanceront pas vos dépendances et au contraire vous simplifieront le quotidien et sécuriseront votre arrêt. Une forme orale, comme des pastilles ou des gommes, quelques fois dans la journée, devraient mettre fin à ces symptômes.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien vous êtes allé trop loin pour faire demi-tour maintenant !