Votre question
Arrêt de fumer
Je voudrais arrêter de fumer des cigares.J'en fume à peus près 25 par jours. J'es déjà essayé les patchs à la nicotine, échec sur tout la ligne. Je voudrais essayer le médicament rembourser à 65% par sécurité sociale. Mais je suis traité pour la dépression. Qu'elle est le conseil que vous me donner. Merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il y a une solution à chaque situation. Pour trouver la meilleure solution pour vous, pour un arrêt du tabac le plus confortable possible, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !