Votre question
Arret de fumer
Bonjour cela fait 2 j que j ai arrêter de fumer jai l ilpression que les patch ne fon pas effet je du 21 Mg je ressent tj le manque je suis très énervé commen puije faire pour passer mon manque

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac !
Nous vous rappelons pour commencer, que le patch doit-être mis le matin au réveil et gardé la nuit, puisqu'il diffuse sur 24 heures.
Si c'est ce que vous faites déjà, alors dans ce cas, nous vous conseillons:
- Soit d'associer en plus de votre patch, une forme nicotinique orale type pastilles à sucer ou gommes à mâcher, à prendre à la demande, dès qu'une envie se présente.
- Soit de rajouter un demi patch, voire un autre patch entier à celui que vous avez déjà.
Pour vous conseiller au mieux, il serait utile que vous appeliez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins, directement par téléphone. Un accompagnement sur plusieurs semaines peut également vous être proposé si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie ! Ce ne sont que des difficultés passagères, qui vont s'estomper progressivement au fil des semaines.