Votre question
Arrêt de fumer
Bonjour J'ai essayé pendant 3 mois avec les patch et les chewin gums pour arrêter de fumer, sans résultats .Mon médecin traitant m'a prescrit d'être pris en charge par un médecin tabacologue. Merci de me préciser la date du rendez vous pour ce type de soins/suivis.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer;
Pour être accompagné dans cette démarche par un tabacologue, vous avez deux solutions :
• contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
• prendre rendez-vous en présentiel avec un tabacologue de votre secteur, vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Dans tous les cas, c'est à vous de prendre rendez-vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !