Votre question
Arrêt de la cigarette avec la vapoteuse
Bonjour, j’ai arrêter de fumer (1 paquet par jour) il y a 1 mois et je me suis fait aider par la cigarette électronique.
La vendeuse m’a bien conseillée et m’a donné ce qu’il fallait …
Mais elle a tendance à m’irriter la gorge au début quand je la prends et j’ai quand même envie de prendre une vraie cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Effectivement la vapoteuse peut-être source d'inconfort, nous vous invitons à en reparler avec la personne qui vous a conseillé.
Et si finalement ce dispositif n'était pas l'outil qui vous convenait le mieux pour l'arrêt du tabac, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous expliquerons tout ce qu'il existe.
Rappelez-vous également les motivations qui vous ont poussé vers l'arrêt, cela vous permettra d'éloigner les envies de fumer !
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !