Votre question
Arrêt de la cigarette avec patchs
J' ai arrêté la cigarette avec des patchs depuis le 1 er avril . Mes bénéfices Sante sont ils exact sur l' appli vu que je suis avec des patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé, en effet !!!
Oui, vous avez les mêmes bénéfices, avec ou sans patch (mais c'est mieux avec) et voici pourquoi :
- la nicotine des patchs arrive lentement dans votre cerveau, elle ne provoque pas de réaction cardiovasculaire et fait peu à peu disparaitre votre dépendance (c'est pour cette raison que le dosage des patchs diminue peu à peu) ;
- il n'y a aucun produit toxique dans les patchs, alors qu'il y en a 4000 dans la fumée de tabac ;
- ils rendent votre arrêt plus facile, doublent vos chances de réussite à un an !
Nous ne résistons pas à vous reféliciter (bravo !) et à vous rediriger vers notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !