Votre question
Arrêt de la cigarette bonjour voilà 4 jours que j'ai arrêter de fumer je mai des patches 25mg je me sent de plus en plus faible et stresser et très fatigué je ne c'est pas quoi faire...
Arrêt de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les signes que vous décrivez nous indiquent que vous devez être certainement en manque de nicotine et ainsi sous-dosée malgré votre patch de 25 mg/16h.
Nous vous conseillons d'associer en plus de votre patch un substitut nicotinique oral type pastilles à sucer ou gommes à mâcher, à prendre à la demande, pour vous aidez à calmer les envies susceptibles d'apparaître malgré le patch.
Nous vous rappelons également que le patch est à changer chaque jour le matin au réveil.
Un accompagnement dans votre démarche pourrait-être une source de motivation supplémentaire. N'hésitez pas à demander de l'aide à votre médecin généraliste, à votre pharmacien ou à un tabacologue près de chez vous.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir un suivi sur plusieurs appels téléphoniques, afin d'avoir un soutien et des conseils adaptés à vos besoins!
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie! Dites vous que ce ne sont que des difficultés passagères!