Votre question
Arrêt de la cigarette électronique après arrêt du tabac il y a 3 ans
Bonjour, est-ce normal que j'ai par moments envie de fumer après 3 ans sans tabact, de plus j'ai tout le temps faim...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous dites avoir arrêté la cigarette électronique et il semblerait que vos envies de fumer ainsi que la faim soient relatifs à l'arrêt de la cigarette électronique.
Vous pouvez vous aider à passer ce cap avec des substituts nicotiniques oraux.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !