Votre question
Arrêt de la cigarette et rechute
Bonjour
Deux mois sans fumer et la j ai craqué ! Le pire est que cela me dégoûte mais c est p’us Fort que moi comment faire pour retrouver la motivation?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous serez plus forte lors de votre prochain arrêt, car forte de cette expérience, vous ne retomberez pas dans les mêmes écueils.
Pour vous aider à retrouver la motivation vous pouvez consulter cette page : Je fais le point sur ma motivation.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ce n’est pas parce que l’on rate une marche, que l’on ne va pas monter l’escalier, ne baissez pas les bras !