Votre question
Arrêt de la cigarette « FACILE »
Fumeur depuis 35 ans de 1,5 à 2 paquets par jour, J’ai
arrêté depuis 9 mois avec seulement 1 semaine de patch. Comment puis-je aider les autres ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 9 mois sans tabac. Vous pouvez être fier de vous !
En maintenant votre arrêt, vous aider déjà les autres ! En effet, lorsqu'on observe un ex-fumeur qui va bien, c'est très motivant.
Retenez cependant que les fumeurs sont très différents et les méthodes d'arrêt qui fonctionnent avec certains ne fonctionneront pas forcément avec d'autres.
Pour soutenir les autres, n'hésitez pas à témoigner sur notre page dédiée. Retenez aussi que soutenir les personnes qui se lancent dans l'arrêt demande de l'empathie et de la bienveillance.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation et tenez bon !