Votre question
Arret de la cigarette
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un kit pour l’arrêt de la cigarette, qu'y à t'il dans ce kit exactement ? et comment fait ton pour le demander ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour
Merci de votre question.
Vous pouvez vous procurer votre kit Moi(s) Sans Tabac en téléchargement ; et au mois de novembre, qui est le mois sans tabac, dans toutes les pharmacies.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Arrêter est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. Vous aurez une vie plus longue et vous serez en meilleure santé et en meilleure forme !