Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour
J'ai envie d'arrêter de fumer mais j'ai envie de fumer des cigarettes alors que j'ai la cigarette électronique
Es normal ? Et dois-je continuer. ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si en utilisant une cigarette électronique, vous avez toujours envie de fumer, il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- Soit que le dosage de l'e-liquide n’est pas adapté à vos besoins, il vous faut alors refaire le point avec le conseiller de vente de l'e-liquide
- Soit que la cigarette électronique ne vous apporte pas les mêmes sensations que la cigarette classique.  Mais ceci est normal, car ce n'est pas une cigarette classique...
Si après l'éventuel réajustement du dosage de l'e-liquide, vos difficultés restaient les mêmes, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie. Ensemble, vous ttrouverez une solution.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !