Votre question
Arrêt de la cigarette
J’ai arrêté de fumer le 11 décembre 2025. Depuis cette date je suis malade j’ai mal au cœur je veux en diarrhée j’étouffe je crache et ça continue je vous mets du liquide et je vais à la selle du liquide brun, je ne sais pas si c’est causé par l’arrêt de la cigarette, mais je demande conseil et je n’ai pas envie d’aller à l’hôpital. Dites-moi qu’est-ce que je peux faire?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
D'après votre description et votre historique du tabagisme, nous vous invitons à faire le bilan de votre santé avec votre médecin traitant ! Il pourra vous proposer des examens si il le juge nécessaire. En tout cas il est votre allié pour protéger votre santé. Vous avez déjà fait le premier pas vers une meilleure santé en arrêtant de fumer, continuez en poussant la porte de votre médecin.
Même après plus de 2 mois sans cigarette, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !