Votre question
Arrêt de la cigarette
Jai été hospitalisée 7 jours car troponines un peu elevees mon cardio ma dit d arreter la cigarette définitivement et que je pouvais prendre des pastilles de nicotine pour pallier au manque estce bien?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Les pastilles à sucer à la nicotine font partie des traitements validés scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Le dosage de ces substituts nicotiniques, doit être adapté à au niveau de dépendance nicotinique du fumeur et à sa consommation..
Pour obtenir des conseils personnalisés, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il pourra aussi vous proposer un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !