Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour j utilise les patch 14mg mais il me gratte et me laisse une plaque rouge ma belle sœur ma donner les sien d'une autre marque mais en21mg et je me sens mal trop fort je pense possible de le couper en deux car celui si me gratte pas

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt, c'est très positif pour votre santé.
Il existe 2 types de patchs, des patchs à réservoir qui ne se coupent pas, et des patchs matriciels qui peuvent se couper.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner l'information car nous ne préconisons aucune marque.
Il faudrait donc vérifier avec votre pharmacien si les patchs que votre belle-sœur vous a donné sont bien des patchs matriciels.
Si c'est le cas, on peut très bien couper en deux le patch de 21 mg pour faire une dose à 10,5 mg.
Si vous avez besoin d'un avis sur vos patchs, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.