Votre question
Arret de la cigarette
Bonjour, je suis actuellement sous varénicline, je suis au 11eme jour du traitement, j ai arreter de fumer aujourd'hui, est ce que je peux prendre des pastilles
2..5mg en même temps que la varénicline, merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'y a pas de danger à associer varénicline et substituts nicotiniques. Ce qui est important, c'est de ne pas fumer. Cependant nous vous conseillons de vous en référer au médecin prescripteur de la varénicline qui vous conseillera, en fonction de votre degré de dépendance sur le dosage adapté.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !