Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour je me suis lancer à arrêter du jour au lendemain avec un patch. Mais je ressent quand même une envie de fumer pas toute la journée mais juste 1 ou 2 dans la journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si malgré votre patch, vous avez encore des envies de fumer, n’hésitez pas à utiliser en plus des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
Pensez également à mettre en place des stratégies comportementales pour changer ses habitudes et éviter les envies réflexes et à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration et de libérer les tensions.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !