Votre question
Arrêt de la cigarette
Depuis que j' ai arrête de fumé j' ai mal au bronche comme si je avais une bronchite avec de la toux es ce que ces normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à cet arrêt, les cils vibratiles qui tapissent vos broches se remettent en fonction rendant vos bronches plus sensibles et plus réactives.
Ce sont des petits maux passagers pour un grand bien
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme actuel, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !