Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour, il me reste 2 paquets de cigarettes et j'ai décidé de ne plus en acheter.
Puis je alterner cigarette et cigarette électronique pour diminuer la cigarette et arrêter définitivement la cigarette grâce a la cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
La cigarette électronique fait partie des outils qui peuvent aider à accompagner l'arrêt du tabac. Vous pouvez commencer par observer votre consommation de tabac et voir quelles sont les habitudes associées à la prise de tabac. Vous pouvez alors remplacer certaines cigarettes par la cigarette électronique et préparer le terrain pour l'arrêt en mettant en place de nouveaux comportements.
A la fin de vos paquets de cigarettes, vous aurez intégré l'utilisation de la cigarette électronique dans vos habitudes et pourrez alors complétement vous passer de tabac. Veillez alors à utiliser un liquide suffisamment confortable en terme d'arôme et d'apport de nicotine.
Bonne continuation.