Votre question
Arret de la cigarette
Bonsoir,
Voilà, j'ai voulu arrêter de fumer il y 19 jours, puis j'ai craqué je refumais 5 cigarettes par jour en même temps que de vapoter. Hors depuis 4 jours impossible de fumer une cigarette, je précise que je vapote.
Le goût de la cigarette me paraît infecte... Est-ce normal ? Est-ce que mon corps me dit que c'est le bon moment pour arrêter définitivement ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt. Mathilde

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, il est toujours bon d’écouter son corps quand il envoie des signaux. Les choses seront d'autant plus facile que vous éprouvez un dégoût pour la cigarette. Profitez de ce moment pour arrêter définitivement le tabac.
Si vous éprouviez des difficultés, n'hésitez pas à consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !