Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour, je doit arrêté la cigarette dû a un problème de thyroïde, mais j'ai du mal a m'imaginer dans certaines situation sans cigarette, pourtant en 3 jours seulement je suis passé de 8 par jours a seulement 2! Je suis très fier et voudrait m'en débarrassé totalement au plus vite

Notre réponse
Bonjour!
Bravo à vous!
Vous auriez certainement eu du mal à croire, le mois dernier, que vous pourriez n'en fumer que 2 par jour début juin!
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
N’oubliez pas non plus la nicotine de substitution, qui vous aide à ne pas souffrir du manque physique. Il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne.
Si vous souhaitez un accompagnement, gratuit et personnalisé, dans votre bagarre contre la cigarette, vous pouvez nous joindre au 39 89. Ce sera gratuit et personnalisé.
Encore bravo pour ce bon début.