Votre question
Arrêt de la cugarette
Bonjour je fumé actuellement 7 cigarette par jour au lieu de 15 en m'aidant de la vape doser à 9 mg j'ai chez moi des patch 21mg je voudrais savoir si je peux les mettre tout en continuant de vapoter mais à quel dosage et si jamais en plus de tout ça je fumé 2 ou 3 cigarette est ce que c'est trop?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
La vapoteuse est beaucoup moins dangereuse que la cigarette, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Mais, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations validées sur l'association patch et vapoteuse.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons un bon arrêt !