Votre question
Arrêt de la e-cigarette
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai remplacé mes paquets de cigarettes pour une cigarette Electronique.
Je recherche aujourd'hui la meilleure méthode pour stopper cette dépendance à la nicotine. J'ai pensé aux patchs avec une réduction au fur et à mesure des doses de nicotine. Mais avec quelle dose dois-je débuter ? J'ai pour habitude d'utiliser des liquides à 6mg de nicotine et je fume dès le matin jusqu'au soir.
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Nous ne disposons pas encore de protocole scientifiquement établi pour l'arrêt de la cigarette électronique. La méthode est élaborée au cas par cas. Un tabacologue pourra vous conseiller et vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Plus qu'un dernier pas et vous serez totalement libre.