Votre question
Arrêt de ma cigarette
J ai il y plusieurs années fait des tentatives d arrêt de tabac cela a durer 1 an avec des substituts anti tabac patch et gomme a mâcher j ai ensuite repris et j ai essuye des échecs avec cette même méthode j aimerai essayé les traitement type Bupropion ou Varénicline pour en finir avec ma grosse dépendance sachant que je fume 30 cigarettes par jour et que je ne travaille plus je suis au chômage pour l instant

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si vous voulez utiliser ces traitements d'arrêt du tabac, vous devez avoir une ordonnance médicale pour leur obtention.
Il est recommandé d'avoir un suivi médical pendant la prise de ces comprimés. C'est pourquoi nous vous conseillons d'être pris en charge par votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez aussi contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.