Votre question
Arret de plusieurs substances
Bonjour je fumais beaucoup de cigarette ainsi quz du cannabis et consommé dautres drogues jai toit arreter et le tabac depuis 4 ou 5 jours le cannabis depuis 1 mois voir un peu plus es ce une bonne idee de fumer un pzu de cannabis sans trop de tabac afin de reussir a dormir ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt des substances.
Vos troubles du sommeil sont-ils liés à l'arrêt du tabac ou à l'arrêt de toutes les substances ?
S’ils sont liés à l'arrêt du tabac, c'est le manque de nicotine qui peut en être responsable. Un traitement de substitution nicotinique pourrait alors vous aider à retrouver un meilleur sommeil. En tout cas ce ne serait pas une bonne idée de refumer du cannabis même avec peu de tabac pour mieux dormir. Cela déstabiliserait vos différents sevrages.
Faites donc le point avec professionnel de cette ligne :
Drogues info service
accessible au 0 800 23 13 13
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel gratuit depuis un poste fixe
appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire au 01 70 23 13 13
Nous vous remercions pour votre confiance.