Votre question
Arrêt de tabac (3 mois, 22jours) migraine
Bonjour, j'ai réussi d'arrêter de fumer, aujourd'hui ça fait 3 mois et 22 jours, et récemment j'ai une migraine impossible, j'arrive pas a très bien concentré et globalement je me sens fragile.
Est t'il normal d'avoir des migraines a ce délai d'arrêt de tabac.
Merci a vous
Rachad

Notre réponse
Bonjour Rachad,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous n'avez pas utilisez de substituts nicotiniques ou de vapoteuse avec de la nicotine au cours de votre arrêt du tabac, vous êtes sevré de la nicotine depuis plusieurs semaines déjà. Ces symptômes ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac et la dépendance physique.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin traitant. Vous pourrez discuter de ces migraines. Il pourra vous proposer des examens complémentaires, ainsi qu'un traitement, si il le juge nécessaire.
Même après plus de 3 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !