Votre question
Arrêt de tabac/ douleurs estomac
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette pour passer à la cigarette électronique depuis 5jours. Cela fait deux jours que j'ai des crampes douloureuses et des brûlures d'estomac non calmés par des antalgiques. Est-ce lié à l'arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le stress lié à l'arrêt du tabac pourrait expliquer des brûlures d'estomac, mais pas l'arrêt lui-même. Dans ce cas, pensez à vous détendre, à faire du sport, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Est-ce une intolérance à la cigarette électronique ? Essayez de remplacer pendant quelques jours la cigarette électronique par des substituts nicotiniques. Demandez conseil à votre pharmacien.
Si malgré cela les symptômes persistaient, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Pour votre arrêt du tabac, vous pouvez vous faire aider par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !