Votre question
Arrêt de tabac et cannabis après 4 mois intensif tous les jours
Bonjour
J’espère que vous allez bien
Je vous écris pour vous raconter un peu ce que j’ai vécu la semaine passée, déjà j’ai commencé à fumer le cannabis associé au tabac vers mars 2023 mais ce n’était qu’à des soirées par moment aussi puis j’ai accentué la chose un peu plus mais j’ai encore stoppé et j’ai réellement repris
En effet 5 mois intensif tous les jours que des joints mais je remarquais qu’au fur et à mesure vers les derniers mois que ça ne passait plus crème
Mais en arrêtant, toute la semaine passée j’avais vraiment mal à la gorge j’étais vraiment fatigué j’arrivais pas à avaler et j’ai perdu du poids de par cela. Mais  je ne fais pas de fièvre . du coup cette semaine ça allait un peu mieux j’ai toussé par moment une toux avec des expectorations que je n’arrive pas à évacuer,j’ai recommencé à manger mais j’ai toujours cette gêne intense et la gorge rouge et un peu gonflé
Je m’inquiète vraiment j’ai plus envie de toucher cette merde. J’ai très peur ???

Notre réponse
Bonjour,
Arrêter, c'est ce que vous pouviez faire de mieux pour votre santé.
Ce mal de gorge ne sera que temporaire, vous retrouvez une sensibilité normale. Pour l'instant vous ressentez toute l'irritation de vos mois de tabagisme intensif.
Cela ne durera pas, rassurez-vous.
Si vous avez besoin d'accompagnement dans votre démarche, vous pourrez trouver de l'aide sur cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
Vous pouvez consulter également : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
L'arrêt du cannabis est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation !