Votre question
Arrêt de tabac mais prise d'alcool.
Je ne fumé plus depuis 1 mois et 4 jours,mais je n'arrive pas à arrêter l'alcool.je bois depuis 1 an,tous les soirs 1 bouteille de vin.jai commence car je n'arrivais pas à dormir et mon médecin ne me donnais pas de médoc,j'ai trouvé solution la dedans.comme pour les substituts elle me prescrit qu'une boîte de pastilles nicotiniques,je dois en acheter car pas assez.qui pourrais je voir pour m'aider

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Pour votre consommation d'alcool, vous pouvez joindre Alcool info service au 0 980 980 930, de 8 heures à 2 heures, 7 jours sur 7.
En cliquant ici vous pouvez être rappelée par un conseiller de la ligne.
Vous pouvez également rencontrer un(e) addictologue près de chez vous. Certains professionnels consultent dans les hôpitaux et d'autres proposent des consultations dans des centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie.
N'attendez plus ! Des professionnels existent pour vous apporter leur aide.