Votre question
arret de tabac maux de ventre
bonjour jai arreter de fumé il y a maintenant 4 mois bientot 5 jaimerai savoir si cest normal que depuis jai jai balonement au ventre des foix de legere douleure sans plus avant jallais au toilette environ 1 fois semaine et la 1 fois par jour des foix 2 et cela minquiete esce que mon estomac ce replace ou bien cest pas normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les premières semaines de l'arrêt, on peut effectivement constater des problèmes de transit de type ballonnements et constipation. Mais au bout de 5 mois tout devrait être rentré dans l'ordre.
Sachez cependant que ce qui est normal, c'est d'aller à la selle tous les jours et non pas une fois par semaine. Par contre si vous ressentez des douleurs abdominales et si vous êtes toujours ballonnée, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !