Votre question
Arrêt de tabac sous patchs
Bonjour je fumais 10 cigarettes par jour
J' ai arrêté il y à un An pendant 5 mois et j' ai repris bêtement
Depuis 25 jours j' ai arrêté et sûr le conseil de mon médecin j' ai mis un patch de 21
J' ai un examen anxiogène vendredi et depuis une semaine je me bat contre Moi même avec cette envie de fumer qui ne passe pas
EST il normal que les patchs que je pose sont jaunit ? EST ce qu il fonctionne il ne sont pas périmé
J' ai pris hier à la pharmacie des patchs de 14
Et j' ai repris ma cigarette électronique sans nicotine
Je ne sais plus comment faire
Je suis isolée et je ne sais plus à qui demander de l aide
Merci pour votre aide à me dire que faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir recommencé un arrêt ! C'est toujours difficile de s'y remettre !!!
Les patchs sont une très bonne aide pour arrêter de fumer, mais ils ne gèrent que le besoin physique.
Leur seul "travail", c'est de vous donner de la nicotine pour que vous ne soyez pas en manque.
De plus il existe différentes techniques de relaxation qui permettent de faire face au stress et à l'anxiété : découvrez des exercices simples à pratiquer chez vous, sur le site santementale-info-service.
Pour cette étrange couleur de patch, montrez-les à votre pharmacien(ne), car sans les voir c'est impossible de bien vous répondre.
Pour vous conforter dans votre arrêt du tabac, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Voilà ce que vous allez faire si vous souhaitez un accompagnement gratuit et personnalisé : c'est de suivre le 39 89 ! Nous vous rappellerons pour vous proposer un suivi. C'est par ce biais que vous serez contactée.
A bientôt ?