Votre question
Arrêt de tabac
C est juste pour vous informer que je vais bien et que je suis contente d avoir réussi sans rien. Alors que je
fumais depuis 45 ans. Ça n'a pas été facile même encore maintenant. Mais je résiste et ne veux pas reprendre. Je suis déterminée. A bientôt

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac !
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre arrêt du tabac ! Et vous avez raison.
N'oubliez jamais que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !