Votre question
Arrêt de tabac
Bjr mon mari fumé 30 paquets de cigarettes par jour peut il combiné plusieurs patch en sachant qu il a essayé d arrêter avec le 21 mg mais que ça n à pas marché
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Sous réserve d'être bien dosés, les patchs sont efficaces. Il est en effet parfois nécessaire de poser plusieurs patchs, le maximum autorisé étant 4 patchs à  21 mg.
Pour trouver le bon dosage, partez du nombre de cigarettes que votre mari fumait, (patch 21 mg pour un paquet/j) et il augmentera par patch de 7 mg jusqu'à ce qu'il se sente suffisamment "rempli" de nicotine. Plus il aspire fort sur sa cigarette plus il aura besoin de nicotine. Pensez aussi à lire le mode d'emploi sur la notice des patchs, certains critères sont garant de leur bon fonctionnement.
Pour l'aider, faites le test "ma dépendance physique au tabac et téléchargez le guide pratique j'arrête de fumer.
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?