Votre question
Arrêt de tabac
Bonssoir mon médecin m à prescrit des patchs la ma pharmacie me répond il faut d abord d acheté une boîte et ensuite c est la sécu qui voit si elle vous prend en charge donc j aimerai savoir comment fait To n pour arreter

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et Bravo pour votre désir d'arrêt de fumer!
Comme vous avez une ordonnance de votre médecin généraliste, vos patchs seront pris en charge directement en pharmacie, vous n'aurez aucun frais à avancer.
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez la liste des substituts nicotiniques pris en charge par la sécurité sociale: https://www.ameli.fr/sites/default/files/Documents/441422/document/liste-substituts-nicotiniques_assurance-maladie_2018-10-15.pdf
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!